One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece

Ce forum parle de nos héros de One piece Après la mort de Gold Roger

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges

2 participants
AuteurMessage
zokko
1ère classe
zokko

le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges Empty
MessageSujet: le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges   le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

alors que je voguais vers le tueur de poissons rouge qui était installer pas loin de arlong park je vit un bateau avec le symbole de poisson rouge !!!

larguez les amares !!! ** merde jss tout seul ! **

alors je rama , et j'arriva pres de son bateau . je macrocha et tua ses deux hommes de mains ! des poissons clown ! le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges 832819

" tu est fait tueur de poissons rouges ! tu as tuer tes freres ( lui aussi est un poisson rouge ! ) et tu n'as aucun remord ? "

aucune pitier pour toi ! DEMON - SLASH puis TORNADE SLASH et pour finir DODO !! le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges 488168
alors c'est bon tu me les valident ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Roi des pirates
Luffy

le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges Empty
MessageSujet: Re: le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges   le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:20

Alors c'était lui bon bien joué je te valide ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumpro.fr

le coimbat contre l poisson rouge tueur de poissons rouges
Page 1 sur 1